Image

Pour les propriétaires d’animaux de compagnie!

Rester debout toute la nuit avec un chien ou un chat qui se gratte peut être très frustrant pour vous et encore plus pour l'animal.

L'Académie canadienne de dermatologie vétérinaire (CAVD) s'est associée à Royal Canin, Zoetis et CEVA Animal Health pour lancer la campagne de sensibilisation et d'éducation " Compassion pour la démangeaison ".

L'objectif de cette campagne est de sensibiliser les gens à ce qui est normal et au moment où il faut consulter un vétérinaire pour un traitement médical précoce, en mettant l'accent sur le thème " Quand cela pique, il faut aller en clinique ", et de partager des outils et des documents pour vous aider, vous et votre équipe vétérinaire, à traiter vos animaux de compagnie souffrant d’allergie.

Vous êtes vétérinaire ? Visitez notre page consacrée aux vétérinaires.

Image

Les démangeaisons peuvent être très désagréables !

Les problèmes dermatologiques peuvent être sournois ! Certains problèmes peuvent être très bénins au départ, puis devenir rapidement incontrôlables et rendre votre animal inconfortable. Dans le cadre de notre campagne, nous voulons vous aider à mieux détecter un symptôme précoce et à vous encourager à contacter l'équipe vétérinaire de votre animal plus tôt pour obtenir de l'aide. Ainsi, vous pourrez faire en sorte que votre animal vive au mieux de sa forme ! Jetez un coup d'œil à quelques cas bénins et survolez les images pour en savoir plus !

Vidéos

Téléchargements utiles

Image
Image
Image
Image
Image
Image

SPONSORISÉ PAR

Image
Image
Image